Bertrand Supplies Logo

PEINTURES ET PIÈCES DE CARROSSERIE .

page Accueil page Carrosserie page Esthétique page Soudage page Outils page Sécurité page Nettoyage page Circulaires page Fournisseurs page Information page English Bertrand Supplies Facebook Page


Bertrand Supplies a fait ses débuts en tant que fourniseur pour les ateliers de peinture; bien que notre inventaire a grandi au fil des ans, nous continuons d'offrir tout ce dont vous avez besoin pour donner une nouvelle vie à votre voiture.

Réparer la carrosserie d'une voiture accidentée peut être une tâche difficile, mais nous sommes là pour vous rendre la vie plus facile. Vous devez obtenir les pièces de rechange pour cette voiture ou ce camion et nous savons où les trouver: pare-chocs, couvre pare-chocs, capots, ailes, panneaux de carrosserie, portes, couvercles de coffre, miroirs, grillages, phares, feux arrière...

Puis vient la partie la plus difficile: on répare, on met le mastic, on sable, on applique une couche de base, d'autre ponçage, une couche d'étanchéité, du ponçage, on met la peinture de fond, on sable encore, on peinture pour de vrai, on sable encore, une couche, deux couches, on y met du clair... Notre personnel s'assurera que vous ayez le bon produit pour le travail en question, que ce soit du mastic, de la résine d'époxy ou du vernis à séchage rapide.

Mais le plus important du travail de carrosserie demeure la peinture. Nous ferons certains que vous ayez la bonne couleur, le bon pigment, la bonne couverture... Tout ce que vous avez besoin pour tourner un simple projet de carrosserie en oeuvre d'art!

Daniel Bellefeuille

Olivier Bernard

André Lefebvre

Daniel Bellefeuille
dbellefeuille@
bertrandsupplies.ca


Olivier Bernard
obernard@
bertrandsupplies.ca

André Lefebvre
alefebvre@
bertrandsupplies.ca

Éric Charbonneau

Michel Desjardins

Kevin Carrière

Éric Charbonneau
echarbonneau@
bertrandsupplies.ca






Michel Desjardins
mdesjardins@
bertrandsupplies.ca

Kevin Carrière
kcarriere@
bertrandsupplies.ca


Peintures industrielles

Vous ne peinturez pas une voiture? Bertrand Supplies a aussi en stock différents types de peintures industrielles qui conviendront à vos besoins: peintures à séchage rapide, peintures d'émail d'alkyde, peintures d'époxy, peintures d'époxy polyuréthane, peintures de fond à séchage rapide, peintures de fond à l'époxy, peintures de fond au zinc époxy...

Luc Parisien
lparisien@
bertrandsupplies.ca


 ACCUEIL - CARROSSERIE - ESTHÉTIQUE - SOUDAGE - OUTILS - SÉCURITÉ
NETTOYAGE - CIRCULAIRES - FOURNISSEURS - INFORMATION
Copyright © 2010 Bertrand Supplies.
Tous droits réservés.

Bertrand Supplies Logo

AUTOMOTIVE PARTS AND PAINTS .

Welcome page Body Shop page Detailing page Welding page Tools page Safety page Cleaning page Flyers page Suppliers page Information page Français page Bertrand Supplies Facebook Page


Bertrand Supplies started out as a supplier for body shops; although our product lines have expanded drastically over the years, we continue to offer everything you need to give new life to your car.

Repairing a car after a collision can be a difficult job, but we hope we are able to make your life easier. We know you will need the right aftermarket replacement parts for that car or truck, and we know you can find them: bumpers, bumper covers, hoods, fenders, body panels, doors, trunk lids, mirrors, grills, headlights, tail lights...

Then comes the hard part: repairing, body filler, base coat, sanding, sealing, priming, sanding, painting, sand again, one coat, two coats, finishing, sand some more, clear... Our staff will make sure you get the right product for the right job, wether it is glaze putties, sealers or fast-dry clears.

But the most important of any body work remains the paint job; we will make sure you get the right colour match, the right pigment, the right bleed, the right gloss... Everything you need to turn simple body work into a work of art!

Daniel Bellefeuille

Olivier Bernard

André Lefebvre

Daniel Bellefeuille
dbellefeuille@
bertrandsupplies.ca


Olivier Bernard
obernard@
bertrandsupplies.ca

André Lefebvre
alefebvre@
bertrandsupplies.ca

Éric Charbonneau

MIchel Desjardins

Kevin Carrière

Éric Charbonneau
echarbonneau@
bertrandsupplies.ca

Michel Desjardins
mdesjardins@
bertrandsupplies.ca

Kevin Carrière
kcarriere@
bertrandsupplies.ca


Industrial Paints

Not painting a car? Bertrand Supplies also holds a variety of industrial paints to suit your needs: fast dry paints, alkyd enamel paints, epoxy paints, polyurethane paints, fast dry shop primers, epoxy primer, zinc epoxy primer...

Luc Parisien

Luc Parisien
lparisien@
bertrandsupplies.ca


 WELCOME - BODY SHOP - DETAILING - WELDING - TOOLS - SAFETY
CLEANING - FLYERS - SUPPLIERS - INFORMATION
Copyright © 2010 Bertrand Supplies.
All rights reserved.