Bertrand Supplies Logo

ÉQUIPEMENT ET FOURNITURES DE NETTOYAGE .

page Accueil page Carrosserie page Esthétique page Soudage page Peintures page Outils page Entrepôt page Sécurité page Nettoyage page Location page Circulaires page Fournisseurs page Livraison page Information page English Bertrand Supplies Facebook Page


Certains disent qu'un lieu de travail propre est un espace de travail efficace. Nous pouvons vous fournir l'équipement et les produits de nettoyage pour rendre votre place immaculée, ainsi que les fournitures en papier pour essuyer ces dégâts innatendus.

Que votre commerce soit tout petit ou gigantesque, ouvert au public ou industriel, vous avez toujours besoin d'équipement et de produits de nettoyage. Des balais et des essoreuses pour un petit local, des aspirateurs et des polisseuses à plancher pour les grands espaces, ou des séchoirs à main à l'air et des distributeurs de savon à main pour les salles de toilettes, nous pouvons vous équiper comme il le faut. Mais même si vous avez l'équipement approprié, vous travaillerez deux fois plus, à moins d'avoir un produit d'entretien tels qu'un nettoyeur de cuvette professionnel ou un nettoyeur de plancher commercial pour attaquer ces taches de calibre industriel.

Et surtout, il ne faut pas oublier les produits de papier lors de votre routine de nettoyage. On ne réalise jamais comment précieux sont des produits comme des mouchoirs et du papier hygiénique pour la salle de bain, des serviettes de table en papier et des ustensiles en plastique pour la cantine... jusqu'à ce qu'on en ait besoin et qu'on en ait pas!

Jeannette Tessier

Jeannette Tessier
jtessier@
bertrandsupplies.ca








ACCUEIL - CARROSSERIE - ESTHÉTIQUE - SOUDAGE - PEINTURES - OUTILS - ENTREPÔT - SÉCURITÉ
ENTRETIEN - LOCATION - CIRCULAIRES - FOURNISSEURS - LIVRAISON - INFORMATION
Copyright © 2010 Bertrand Supplies.
Tous droits réservés.

Bertrand Supplies Logo

CLEANING EQUIPMENT, CLEANING SUPPLIES AND PAPER PRODUCTS .

Welcome page Body Shop page Detailing page Welding page Tools page Safety page Cleaning page Flyers page Suppliers page Information page Français page Bertrand Supplies Facebook Page


Some people say a clean workplace is an efficient work space. We can supply you with the cleaning equipment and the supplies you need to get your place spotless, as well as the paper products to wipe up those unexpected messes.

Whether your business is small or large, industrial or open to the public, you always need cleaning equipment and supplies. From brooms and mop wringers for tiny offices, vacuum cleaners and floor polishers for gigantic spaces, all the way to hot air hand dryers and soap dispensers for your washrooms, we can make sure you have the right equipment. But even if you have the proper equipment, you'll work twice as hard unless you have a product such as commercial toilet bowl cleaners or industrial floor cleaners to attack professional grade dirt and grime!

Don't forget to include paper products in your war on dirt! Tissues and toilet paper for the washrooms, paper towels and plastic utensils for the lunch room, you never realize never how precious these products are... until you need them and you don't have them!

Jeannette Tessier

Jeannette Tessier
jtessier@
bertrandsupplies.ca






 WELCOME - BODY SHOP - DETAILING - WELDING - TOOLS - SAFETY
CLEANING - FLYERS - SUPPLIERS - INFORMATION
Copyright © 2010 Bertrand Supplies.
All rights reserved.