Bertrand Supplies Logo

SÉCURITÉ, PREMIERS SOINS ET EXTINCTEURS.

page Accueil page Carrosserie page Esthétique page Soudage page Peintures page Outils page Entrepôt page Sécurité page Nettoyage page Location page Circulaires page Fournisseurs page Livraison page Information page English Bertrand Supplies Facebook Page


La sécurité, c'est important pour nous... comme ça devrait l'être pour vous et vos employés! Nous pouvons obtenir tout ce que avez besoin pour rendre votre lieu de travail sécuritaire, pour protêger vos employés, et pour préparer votre personel en cas d'accident.

Le genre d'équipement de sécurité nécessaire peut varier considérablement selon le type d'entreprise que vous exploitez. Tous les lieux de travail sont tenus par la loi, ou par le simple bon sens, d'avoir l'équipement de base, tels que des trousses de premiers soins, des détecteurs de fumée, des extincteurs, et des enseignes de sortie. Mais dès que le nombre d'employés augmente ou que le lieu de travail devient plus dangereux, la quantité d'équipement requis peut croître de façon explosive! Par exemple, les lieux ouverts au public pourraient avoir de l'équipement pour contrôler les foules et le trafic, des recouvrements de planchers spéciaux, ou une trousse de premiers soins plus importante, tandis que les endroits où le personnel peut être exposé à des produits chimiques ou commerciaux pourraient avoir des étiquettes et des trousses du SIMDUT, des armoires de sécurité, de l'équipement de feu spécial, et des trousses de contrôle de déversement.

Cependant, avoir un milieu de travail sécuritaire, ce n'est que la moitié du combat. Bien que les lois et les règlements varient selon le type d'industrie, dans la plupart des cas, l'employeur ou le propriétaire est responsable de la sécurité de tout le monde sur le site, et celui-ci doit s'assurer que tous les employés ou visiteurs ont à leurs dispositions et utilisent l'équipement de protection individuelle requis. Ceci peut comprendre le port d'un casque et des bottes sur le chantier, s'assurer d'avoir de la protection pour les yeux, les oreilles, et les mains pour accomplir une tâche, ou bien d'avoir le nécessaire pour prévenir les chutes ou des vêtements protectifs quand les employés travaillent dans des endroits dangereux.

Jeannette Tessier

Jeannette Tessier
jtessier@
bertrandsupplies.ca


Luc Parisien

Luc Parisien
lparisien@
bertrandsupplies.ca


ACCUEIL - CARROSSERIE - ESTHÉTIQUE - SOUDAGE - PEINTURES - OUTILS - ENTREPÔT - SÉCURITÉ
ENTRETIEN - LOCATION - CIRCULAIRES - FOURNISSEURS - LIVRAISON - INFORMATION
Copyright © 2010 Bertrand Supplies.
Tous droits réservés.

Bertrand Supplies Logo

SAFETY, FIRST AID AND EXTINGUISHERS.

Welcome page Body Shop page Detailing page Welding page Paints page Tools page Warehouse page Safety page Cleaning page Rental page Flyers page Suppliers page Delivery Page Information page Français page Bertrand Supplies Facebook Page


Safety is important to us... as it should be to you and your employees! We can get you everything you need to secure your workplace, to make sure your employees are protected, and to ensure your staff is ready in case of an accident.

The type of safety equipment you require may vary greatly depending on the type of business you operate. All places of employment are required by law, or by common sense, to have basic safety elements, such as first aid kits, fire extinguishers, smoke detectors, and exit signs. But as the number of employees increase or the workplace becomes more hazardous, the quantity of safety equipment required can grow exponentially! For example, places open to the public may require crowd and traffic control equipment, special floor matting, floor signs, and a much larger first aid station, whereas places where staff can be exposed to commercial chemicals and products require WHMIS labels and kits, safety cabinets, special fire protection and spill control equipment.

But having a safe workplace is only half the battle. Although laws, rules and regulations vary depending on the type of industry, in most cases, the employer or the owner is responsible for the safety of everyone on the site, and must make sure that all employees or visitors have and use the proper personal protection equipment required. That can include everything from simply wearing a helmet and boots on the job site, to having the proper hearing, eye and hand protection to accomplish a task, or having fall protection equipment or special protective clothing when working in a dangerous location.

Jeannette Tessier

Jeannette Tessier
jtessier@
bertrandsupplies.ca


Luc Parisien

Luc Parisien
lparisien@
bertrandsupplies.ca


WELCOME - BODY SHOP - DETAILING - WELDING - PAINTS - TOOLS - WAREHOUSE - SAFETY
MAINTENANCE - RENTALS - FLYERS - SUPPLIERS - DELIVERY - INFORMATION
Copyright © 2010 Bertrand Supplies.
All rights reserved.