Bertrand Supplies Logo

ÉQUIPEMENT ET MATÉRIEL D'ENTREPÔT.

page Accueil page Carrosserie page Esthétique page Soudage page Peintures page Outils page Entrepôt page Sécurité page Nettoyage page Location page Circulaires page Fournisseurs page Livraison page Information page English Bertrand Supplies Facebook Page


Savoir où sont nos choses et où ils vont, comment les ranger correctement et en toute sécurité, et comment les déplacer sans se faire mal... ce n’est pas seulement important, mais ça peut aussi affecter votre performance et votre santé et bien-être.

Il semble toujours y avoir une pénurie d'espace de rangement, que vous soyez à la maison ou au travail. Assurez-vous d'avoir amplement de place avec des armoires ou des bacs de rangement, des étagères industrielles, des casiers en acier, des tables élévatrices en ciseaux, des chariots, des établis... le bon équipement peut transformer un coin inutile en espace de rangement, où vous pouvez garder vos choses jusqu'à ce que vous en ayez besoin.

Que vous ayez besoin de transporter les produits finis aux consommateurs ou pour décharger des matières premières, protéger vos projets ou produits avec du film étirable ou avec des bâches, mettez-les dans des tonneaux, dans des bacs ou sur des palettes, attaché le tout avec des sangles d'arrimage, des sangles de cargaison ou du feuillard en acier ou en polypropylène... L'utilisation de diables, de transpalettes, ou de chariots à tonneaux, rend non seulement le matériel facile à déplacer, mais augmente la sécurité au travail et limite les blessures aux employés.

Jeannette Tessier

Michel Desjardins

Jeannette Tessier
jtessier@
bertrandsupplies.ca


Michel Desjardins
mdesjardins@
bertrandsupplies.ca


Roland Deschamps

Denis Laflamme

Roland Deschamps
rdeschamps@
bertrandsupplies.ca


Denis Laflamme
dlaflamme@
bertrandsupplies.ca



ACCUEIL - CARROSSERIE - ESTHÉTIQUE - SOUDAGE - PEINTURES - OUTILS - ENTREPÔT - SÉCURITÉ
ENTRETIEN - LOCATION - CIRCULAIRES - FOURNISSEURS - LIVRAISON - INFORMATION
Copyright © 2010 Bertrand Supplies.
Tous droits réservés.

Bertrand Supplies Logo

WAREHOUSE MATERIAL AND EQUIPMENT.

Welcome page Body Shop page Detailing page Welding page Paints page Tools page Warehouse page Safety page Cleaning page Rental page Flyers page Suppliers page Delivery Page Information page Français page Bertrand Supplies Facebook Page


Knowing where everything is and where it belongs, how to store things safely and correctly, and how to move things around without getting hurt... it's not only important, it can affect your performance as well as your health and welfare.

There always seems to be a shortage of space, whether you're home or at work. Make sure you get enough storage with cabinets, storage bins, industrial steel shelving, steel lockers, scissor lift tables, utility carts, workbenches… the right equipment can to turn an empty space into storage space where you can keep things safe until you need it.

When you need to get things moving around your place, whether you need to get finished products out the door or to unload raw materials, protect projects or products with stretch film or tarpaulins, get material into drums, bins or on pallets, use tie-downs, cargo straps, or steel and polypropylene strapping... Use of hand trucks, pallet trucks, or drum trucks not only makes it easy to move stuff around, it also increases safety in the workplace and limits injuries to your employees.

Jeannette Tessier

Denis Laflamme

Michel Desjardins

Jeannette Tessier
jtessier@
bertrandsupplies.ca


Denis Laflamme
dlaflamme@
bertrandsupplies.ca


Michel Desjardins
mdesjardins@
bertrandsupplies.ca


Jacques Pariseault

Roland Deschamps

Jacques Pariseault
jpariseault@
bertrandsupplies.ca






Roland Deschamps
rdeschamps@
bertrandsupplies.ca




WELCOME - BODY SHOP - DETAILING - WELDING - PAINTS - TOOLS - WAREHOUSE - SAFETY
MAINTENANCE - RENTALS - FLYERS - SUPPLIERS - DELIVERY - INFORMATION
Copyright © 2010 Bertrand Supplies.
All rights reserved.